Le jeu de lowa


Ankama lance le jeu de lowa, c'est un moyen de gagner des cadeaux si des amis s'abonnent à Dofus grâce à vous.

Pour voir votre avancement et gérer vos filleuls il faut se rendre sur le site du Jeu de Lowa et s'identifier avec son compte Ankama Games. Le jeu se présente sous forme d'un plateau (comme le jeu de l'oie)



Dés que vous passez sur une case vous obtenez le cadeau (donc à la fin vous avez les 52 cadeaux dispo, que vos amis se soit abo 52 fois 1 semaine ou par coup de 1 mois), seul le premier abonnement d'un même filleul (même e-mail) fait avancer le parrain.


 Le parrain peut inviter autant de filleuls qu'ils le souhaitent, seuls les filleuls qui s'abonnent suite au parrainage lui permettent d'avancer sur le plateau du Jeu de Lowa et de remporter des cadeaux.


Le jeu de Lowa est également le seul moyen de créer un compte sur un serveur déjà plein, puisqu'en parrainnant un ami cela lui donne la possibilité de rejoindre un serveur déjà plein.

 Donc en résumé, pour avancer et avoir des cadeaux, il faut qu'un ami à vous créer un NOUVEAU compte et PAYE UN ABONNEMENT. (donc si vous avez un ami qui joue déjà à Dofus ca ne marche pas, il faut impérativement création d'un nouveau compte suivi d'un abonnement)

117 votes. Moyenne 0.04 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site